scorpion
| |
Lessa Admin
Nombre de messages : 334 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mais où êtes vous donc? Sam 21 Mar - 7:48 | |
| bien mon cher on se secoue, moi je viens de recommencé à travailler cette semaine après une opération en janvier suivit d'une convalescence d'un bon 2 mois...Ce qui m'a permis de déménager le groupe avec Valy pour ne pas qu'on perde nos choses....Pour être franche avec toi je ne crois pas que le groupe redeviendra aussi actif qu'il l'a déjà été...mais tu vois je suis là, je suis certaine que Valy passe aussi ainsi que les autres et ça fait plaisir de voir que tu mets de la vie...On est pas obligé de faire plein de tuto pour pouvoir garder contact....Si tout le monde passe et laisse un petit mot ça sera déjà ça, ça me fait pensé à quelque chose... En attendant prend bien soins de toi, le transfère d'ordi s'est bien passé on dirait, et la santé tout va bien? Tiens nous au courant ça fait des nouvelles, en passant j'ai encore des images à mettres à jours donc vous gêné pas pour passer dans le coins si vous pespétez toujours... @ bientôt j'espère | |
|
scorpion
| |
Lessa Admin
Nombre de messages : 334 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mais où êtes vous donc? Dim 22 Mar - 4:15 | |
| Hé bien oui faut s'amuser...UPI c'est ulead photo impac si je ne me trompe ...bien tu es un touche a tout Moi j'ai regarder par là de temps en temps mais je reviens toujours à PSP..J'ai photoshop et j'ai bien fait un tuto dernièrement mais y a plein de chose qui m'échappe.... :estampe: et ça m'énerve...peut être que je connais trop mon psp et je ne me laisse pas de chance de passer à autre chose. Pour mon opération je suis pas encore remise à 100% mais parrait que d'ici 2 mois encore je serai comme neuve D'ici là je vais plus tranquillement enfin j'essaie. S ur ce je te laisse et pis viens nous montrer un peu ce que tu fais avec photo impact tien... | |
|
Lil0u
| Sujet: Re: Mais où êtes vous donc? Jeu 21 Mai - 11:34 | |
| Je viens vous faire un petit coucou pendant une de mes pauses J'espère que tout le monde va bien <3 Plein de bisous | |
|
scorpion
| Sujet: Re: Mais où êtes vous donc? Jeu 21 Mai - 18:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où êtes vous donc? | |
| |
|