Créations Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psp entre ami(e)s

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je vous avais perdu

2 participants
AuteurMessage
Lolilou

Lolilou

Féminin

Je vous avais perdu Empty
MessageSujet: Je vous avais perdu   Je vous avais perdu Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:30

Trop heureuse de vous avoir retrouvé les amis... J'ai pas eu le temps de passer lire le message de déménagement, pis vlan, j'avais pas l'adresse du forum...
Grâce à google j'ai finalement retrouvé la trace hier soir. blackhaha victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Admin
Lessa

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous avais perdu   Je vous avais perdu Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:13

Hé ben contente que tu nous ais retrouvé ma belle I love you pourtant j'avais envoyé un mail à tous les membres....peut être que tu ne vas plus dans cette boîte là par contre et je pense que c'est la même chose qui est arrivé avec Fraisinette car je ne la vois pas revenir....Je vais aller voir dans mes vieux mails si je retrouverais pas son adresse...
Tk maintenant tu peux visiter et voir un peu....Je t'ai ouvert un album avec ce que j'ai eu le temps de récupérer, nous avons eu le temps de transférer tous les tutoriels des défis du jours qui étaient encore en ligne....Là il me reste encore plusieurs tranfère d'images mais ça presse moins...On est rendu c'est le principal.
@+ ma belle
Lolilou

Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous avais perdu   Je vous avais perdu Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:46

Je l'ai pas eu dans ma boite hotmail... Je pensais aussi que quelqu'un aurait envoyé un e-mail à tout le monde.
Je vais aller regarder un autre de mes comptes... peut-être qu'il est passé dans mes spams.
J'étais tellement triste blackcry
Ma 1ère recherche avait rien donné sur forumactif... hier j'ai cherché avec le pseudo de Valy et paint shop pro... et me voilà blackhaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous avais perdu   Je vous avais perdu Icon_minitime

Je vous avais perdu
Page 1 sur 1