Créations Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Psp entre ami(e)s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessa
Admin
Lessa


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro Empty
MessageSujet: Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro   Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:33

Plusieurs se demande, à commencer par moi avant de le trouver; pourquoi lorsqu'on fait nos enregistrements en .jpeg on perd beaucoup de la qualité de l'image, mais on s'en rend bien souvent compte seulement une fois qu'on a mis notre Tag dans msn où encore ailleur dans un forum...
Je vais vous montrez comment faire une bonne optimisation .jpeg et vous expliquez ensuite pourquoi on ne voit pas tout de suite que notre Tag à perdu de la qualité....

Voilà donc je suppose que votre est ouvert et que vous êtes rendu au point d'enregistrer votre tag en .jpeg:
Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro 2iqh6c


Vous choisissez bien entendu le format .jpeg :
Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro Nyzbdt


Une fois que vous avez choisit ce format, vous devez cliquer sur: "options" pour pouvoir ajuster votre optimisation...

Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro 3020yvk

Là vous baisser le taux de compression à "1"

Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro Vmx9g1

Vous cliquer sur ok, ça fermera cette petite fenêtre et il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "enregistrer" pour avoir un beau Tag en .jpeg bien clair peu importe votre version de
Une fois que vous aurez fait cette procédure dans chacun de vos ça sera règlé une fois pour toute...pas besoin de recommencer l'opération chaque fois que vous enregistrez

Ce qui fait que la plupart du temps on ne se rend pas compte de la perte de qualité de notre image c'est que lorsque on enregistre en .jpeg, notre nous dit :

Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro 219oqi8

Nous cliquons sur oui et le tour est joué puisque c'est comme ça qu'il faut faire....Par contre l'image que nous continuons de voir dans notre Psp ouvert est celle avec tous les calques...donc on ne vois pas le changement de l'optimisation...
Voilà j'espère que ça peut vous aidez un peut encore car moi quand j'ai trouvé cela, j'ai compris bien des choses, puisque j'ai longtemps pensé que Psp 8 vallait pas de la ***** parce que j'arrivais pas à faire un .jpeg clair...maintenant je sais donc je voulais vous en faire profiter
Bisous
Lessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne optimisation .jpeg dans vos Paint Shop Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation souhaîtée en .gif pour Animation Shop
» J'ai mis un défi dans les défis du jour...pour le mois ^^
» Bonne Anniversaire a Robert, Lilou et Nolan
» Lien pour Alpha
» Liens pour filtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Psp :: Tous Pour Psp :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: